jeudi 12 août 2010

Bento #11 Illégal

Illégal?
Hier, j'ai été à Disneyland! Je ne vous dis pas ça pour vous déprimer derrière votre bureau hein, mais pour expliquer mon titre. Ben oui, les bento y paraît que c'est interdit là-bas. Et toute autre forme de pic-nic. J'ai dit que j'étais sous un régime spécial sous ordre du médecin (mais c'est pas vrai! waou!) et on m'a laissée entrer avec mes boîtes. Niark, niark!


A gauche:
-salade mixte avec poussin de vinaigrette balsamique
-tomates cerises
-feuille d'épinard pour séparer
-deux bouchées à l'avoine et au citron trop bon (acheté en magasin bio)
-part de brownie (aussi acheté en maga bio)

A droite:
-riz sauté aux quatre couleurs*
-quelques fleurs de concombre

Et ce bento là, dans ma boîte gargantuesque, c'était pour le soir:



A gauche:
-trois brochettes de tomates cerises/boules de mozza avec une grenouille de vinaigrette balsamique
-tamagoyaki aux épinards
A droite:
-riz sauté aux quatre couleurs*
-quelques fleurs de concombre

*Riz sauté aux quatre couleurs:
Titre un peu pompeux, je vous l'accorde. Mais c'était bon.
Faire sauter un demi oignon avec de l'huile de sésame. Ajouter une poignée de chaque ingrédient suivant: baby carottes, chou-fleur mauve (encore lui!!!), têtes de brocoli. Faire revenir 3 minutes. Rajouter de la sauce soja (un petit fond) et attendre jusqu'à ce qu'elle fasse des bulles. Ajouter du riz blanc et des beans rouges (des kidney beans. C'est comment en français?). C'est bête, hein?


Je vous salue de la part des ratons-laveurs et de la mouffette

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire