jeudi 19 août 2010

Mon blog est à nouveau fréquentable!


Mon blog est à nouveau fréquentable!
J'avais un souci d'hébergeur de photos donc je les ai consciencieusement remplacées une à une. C'était bien relou et super long un peu fastidieux mais quand on aime (les bento), on ne compte pas (les heures à se niquer les yeux derrière son écran).

En passant, je vous montre mon nouveau mug-thermos-truc. Parce que bon, un thermos c'est un peu ringue (même si en fait je pourrais adhérer au concept, je peux me convaincre de beaucoup de choses...du genre ringard=cool) alors qu'un faux mug de chez Starbucks, ça c'est classe.

Fabriqué en matière recyclée, passe au micro-ondes et au lave-vaisselle (500ml quand même). Trouvé chez Bed, Bath & Beyond (maga ricain d'allure un peu cheap mais on peut dénicher des trucs bien). C'est ça, là (clic).

J'ai presque envie de retourner en cours pour pouvoir siroter mon café (mon thé vert en fait) en marchant.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas mal !
    Et un petit tag t'attend si ça te dit sur mon blog de lecture : http://lirerelire.blogspot.com

    RépondreSupprimer