mardi 20 juillet 2010

Bento #2 s'envoie en l'air

Voici un bento englouti à JKF, vers 6h du matin(!)
Il a été soigneusement préparé par une amie que j'ai récemment convertie à cette pratique (c'est son premier! Hourah!).

Bento#2A gauche:
-restes de poulet rôti
-une potatoes au herbes (oui je sais, deux féculents différents dans un même repas, c'est un peu étrange mais une fois n'est pas coutume)
-pâtes avec dés de jambon, tomates cerises coupées en deux et roquette avec un filet d'huile d'olive

A droite:
-biscuits salés aux herbes
-des chocotoffs!
-deux abricots secs
-quelques noix diverses en dessous
-baby carottes
-une tomate cerise

Dans ma boite à onigiri contente, il y avait des myrtilles et des morceaux d'ananas et dans les poissons, des crudités et du fromage mais je n'ai pas eu le réflexe de les prendre en photo.
C'était mon premier repas dans ma nouvelle boite de chez kinokuniya! Une chaine de librairie japonaise qui vend aussi toute sorte d'autres choses, dont des bentos! Leur site est très mal fait et frustrant mais je vous conseille d'aller faire un tour dans un de leur magasin si vous en avez l'occasion. Ils ont aussi un restaurant où ils servent ça:

Kinokuniya
Kinokuniya
Kinokuniyades bentos divers, des onigiris et des sandwichs!

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Chouette bento bien rempli et j'aime bien ton sac aussi :) il donne envie de poser sa tête dessus, je trouve ! Pratique pour un aéroport ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mon sac chéri. C'est celui-ci: http://www.bensimon.com/fr/medias/accessoire/access01.jpg
    Je l'ai acheté parce que mon petit netbook rentre dedans. Et puis avec un pull en boule à l'intérieur ça fait un bon coussin, effectivement!
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer