mercredi 10 novembre 2010

Bento #48 Poulet Parapluie

Chrono Bento: 10 minutes

Un bento bien consistant aujourd'hui!
Je me l'était promis hier, juste après avoir terminé mon bento de salade asperges/betterave (très bon mais c'était pas assez!). Je voulais de la comfort food comme dirait nos amis américains.
Un petit parapluie pour illustrer la météo du jour, et c'est parti!


A gauche:
-cube de pommes de terre rissolées (de la veille)
-haricots verts (cuits la veille mais équeutés le matin)
A droite:
-reste de poulet rôti au four à l'ail, citron et herbes de provence, avec plein de sauce dans le fond qui était délicieuse à réchauffer (de la veille aussi, j'ai simplement enlevé la viande d'une cuisse le matin)
-petit parapluie de gouda et graines de lin brun en déco

C'est la saison des jours fériés! Je reviendrai vendredi avec un bento aux couleurs chaudes pour le défi dEstelle!

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est bien toute ces restes de la veilles!!! C'est suvent encore meilleur rechauffe et en plus ca nous donne bonne conscience genre: t'as vu MOI je jette rien MOI

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le petit détail météorologique en forme de parapluie! Rassures toi chez moi en France c'est pas mieux du tout!!

    RépondreSupprimer
  3. @Alain: C'est clair, moi je jette (presque) rien. Nananèreuu. Et ça embaume toute la cuisine à l'école, ça change des odeurs de lasagne de supermarché!

    @July: Merci July! J'ai trouvé cet emporte-pièce dans le même magasin où j'ai acheté le petit agneau, aux Etat-unis (tu te souviens?). Aujourd'hui, il y a des rafales de plus de 90km/h qui souffle! Heureusement que c'est férié et que je ne dois ni sortir, ni illustrer le temps dans mon bento! Je ne sais pas comment j'aurais fait :D

    RépondreSupprimer
  4. Parapluie et vent, méfie toi de ne pas t'envoler ;)
    Pas de pont demain alors ?

    RépondreSupprimer